First Server Mod Fun

Forum d'astuces sur les jeux PC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minow
Newfag
Newfag



Messages : 1
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2012

Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !   Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! EmptyJeu 8 Mar - 12:20

Bonjour, j'viens de me lancer sur minecraft, j'commence à jouer et j'cherche des serveurs privés car mon jeu est une version *****ée; bref je cherche un bon ptit serveur et j'trouve plusieurs servs, maintenant j'les essaye mais j'arrive pas à me co! erreur : Connexion Perdue Echec de l'authentification@Bad Login . Vous pouvez m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Spatial
Newfag
Newfag



Messages : 2
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23

Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !   Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! EmptySam 10 Mar - 11:20

minow a écrit:
Bonjour, j'viens de me lancer sur minecraft, j'commence à jouer et j'cherche des serveurs privés car mon jeu est une version *****ée; bref je cherche un bon ptit serveur et j'trouve plusieurs servs, maintenant j'les essaye mais j'arrive pas à me co! erreur : Connexion Perdue Echec de l'authentification@Bad Login . Vous pouvez m'aider svp?

Salut! Hypothèse 1:Les autres joueurs ont la version payante et leur serveur n'accepte pas la version *****ée

Hypothèse 2: Vérifie que hamachi (par exemple) soit connecter sur le réseau du serveur et qu'il soit bien connecter.


J'espère t'avoir aider A+

Revenir en haut Aller en bas
Romuald27
Administrateurs
Administrateurs
Romuald27


Messages : 322
Points : 223
Réputation : 144
Date d'inscription : 14/05/2011

Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !   Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! EmptySam 10 Mar - 11:27

Hypothèse 3: La version du serveur est différente de celle de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !   Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à rentrer sur les serveurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Server Mod Fun :: Minecraft :: Aides et assistances-
Sauter vers: