| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
|
+149fungamer Alden7789 asbeth jeremjem Tazer BioHasard sicerion kelvinmutlu aurélien91 heiboss123 LylJoh HAMR_StyledeFou Emriken starlouis8 Edde_78 MamatheBG Yukitix AltaiirMKx davidleconte leNULmasqué RyokuZz caca01 Moon75 toto1412 fullalex79 mine Lyasana Lolmarqfun bidours33 thybouss Hhaa HDXdrivixY dancefloor98 Jujio Mr. Sh3d0x Riku69700 ROMUALD27PUCELLE plakivado MOUSSAILLON49 mathew1202 bixentex9 PayaYOUTUBER Cerisier99 arthurfun15 majurissni38200 W90S lorkox MiiryChan Damnejonc Destinycobra bangros apyr13340 Leack Johngueff azkaylan fifiXD Sacha1998 JoRdAn69 haldir51 bvyugdjfgsyhjguvf,eqgrayu punkisnotdead97 Pokaze xLoic virus Sig theogiraudet Xfeublack erty lassassin93 haawan ggabriel06 enzo121212 arthurdu666 killianzehnder axelf2012 cherrychock Mysow Alex_The_Best Farow thuri belbich bitchouff aurvoi nicolas1001 marcus98130 remi boccon-gibod Benjiz lucasroblin J-Kahn jujuminecraftor flyboys51 tthheeoo ZakFR @lex_PandaMan Seigneurrr gucknorris cococola24 Djinks7 silek PieCasChoux Battlefield 1942 Sikaid Stify minerais Slev7n bobmeu 7Ace Bkam Nicolas handiage HubbeN Inoveo Cobra Queen iPixizZ bugz Zymo qeest darkstar xxner49xx saallaasss jbge44522 ubert13 yaya3434 steph69720 Farmer Nowyce mikael67 bibi carbonFR clem103 Koloks mickundert Remy66fr LUC01 POLOPIFOU12 mapX2000 diouk Maakun MadiNewbie etsos optima xx-dj-xx32 Raiden XxNoVaxX 123456789 debianx Archer Romuald27 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald27 Administrateurs
Messages : 322 Points : 223 Réputation : 144 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 6 Mai - 15:51 | |
| - HAMR_StyledeFou a écrit:
- Problème : c'est marqué "Outdated Client" : Que dois-je faire , aidez-moi svp !
Mets ton jeu Minecraft à jour (coche F orce Update au lancement). | |
|
| |
starlouis8 Newfag
Messages : 6 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 6 Mai - 15:59 | |
| Bonjour, Romuald27
Pourrait tu me créer sur mon ordinateur via HAMACHI un serveur stp ?
Merci,
Cordialement Louis Lefebvre | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 6 Mai - 17:47 | |
| - starlouis8 a écrit:
- Bonjour, Romuald27
Pourrait tu me créer sur mon ordinateur via HAMACHI un serveur stp ?
Merci,
Cordialement Louis Lefebvre Non, le tutoriel est suffisament clair pour être réalisé par n'importe quel débutant. | |
|
| |
starlouis8 Newfag
Messages : 6 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 6 Mai - 18:04 | |
| Je te demandais ça car j'ai toujours "took Too to Log In" Preuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par starlouis8 le Lun 6 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
LylJoh Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 25 Mai - 21:18 | |
| Salut, alors voilà moi j'ai acheté le jeu. J'ai suivi tes instructions pr créer le serveur je l'ai crée j'arrive à aller dessus mais mes amis (qui ont la version cr***é du jeu) n'y arrivent pas. Ca leur fait "Connexion refused : Connect" Pourtant : -J'ai ouvert mes ports -J'ai désactivé mes Pare-feu Windows -J'ai mis onlinemode=false -J'ai mis whitelist=false -Je leur ai donnée la bonne adresse IP d'Hamachi -L'ami a rejoint mon serveur Hamachi
Pourrais-tu m'aider ? | |
|
| |
heiboss123 Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 26 Mai - 19:11 | |
| bonjour mon frère n'arrive pas a se connecter (car on a 2 ordi) on lui met c'ant reach server alors que moi j'arrive a me connecter j'ai la version cracker merci d'avance | |
|
| |
heiboss123 Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Mer 29 Mai - 20:08 | |
| svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Romuald27 aide moi !!!!!!!!!! | |
|
| |
aurélien91 Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 1 Juin - 10:39 | |
| lorsque je lance minecraft et que join le serveur je suis dans le vide et le noir
| |
|
| |
kelvinmutlu Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 2 Juin - 3:29 | |
| - Invité a écrit:
- bonjour
moi ça me met ça quand j'essaie de me connecter
disconnected by server outdated server!
je fais quoi? pour moi aussi... comment faire ? | |
|
| |
sicerion Newfag
Messages : 1 Points : 1 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 6 Juin - 4:56 | |
| Salut je vais essayer de repondre à la place de romuald qui a fais un tuto extra.
La plupart des réponses ont été déjà donné mais je comprend que l'envie de parcourir 24 pages ne plaise pas à tous le monde.
Starlouis : Si tu as un problème de "took to long" , tu peut mettre à jour ton JAVA , lui allouer plus de RAM(il existe des dizaines de bon tuto à ce sujet) et télécharger le mode qui améliore les performances de minecraft.Ne voulant pas faire de la publicité explicite je ne le cite pas. Il suffit de taper sur internet et tu le trouvera nombreux sont ceux qui l'utilise
LylJoh : Tu as fais a peu près tout ce qui est nécessaire. As tu essayer d’écrire dans ton server.properties à la ligne server-ip , ton adresse hamachi ??? Tu colle ton adresse hamachi dans cet emplacement vide et tu relance ton serveur.
heiboss : Tu n'a juste qu'a lire le post au dessus du tien.Et faire exactement tous ce qui est cité.Si tu trouve une seule chose que tu n'a pas faite alors tu aura trouvé ton erreur.
aurélien91 : Je pense que tu as eu un bug à la génération de la map de ton serveur.Tu devrai essayer de créer une partie solo que tu nomme "world" , tu vas dans ton roaming, la ou on trouve le dossier minecraft(%appdata% dans la console pour l'avoir direct) tu copie le dossier nommée world dans le dossier save. Tu vas ensuite dans le dossier où tes fichiers de serveurs sont stockés tu remplace le dossier de ton serveur par ton dossier copier. Par défaut le dossier s'appelle "world" c'est pour sa que je t'ai dis de le nommer comme sa, sa evitera d'aller dans le server properties pour changer le nom de destination du dossier monde du serveur. ps : il ne faut mettre les guillemets c'est juste pour bien voir le nom du serveur à taper dans mon post
kelvinmutlu : Tu dois juste mettre à jour ton minecraft server et récréer un serveur après.Ta version de serveur est trop antérieure à ta version de jeux. | |
|
| |
BioHasard Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 8 Juin - 11:01 | |
| Salut comment je passe mon serveur en creative ? pck la c'est survivor et j'ai pas envie de sa comme spawn | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 10 Juin - 8:52 | |
| - sicerion a écrit:
- Salut je vais essayer de repondre à la place de romuald qui a fais un tuto extra.
La plupart des réponses ont été déjà donné mais je comprend que l'envie de parcourir 24 pages ne plaise pas à tous le monde.
Starlouis : Si tu as un problème de "took to long" , tu peut mettre à jour ton JAVA , lui allouer plus de RAM(il existe des dizaines de bon tuto à ce sujet) et télécharger le mode qui améliore les performances de minecraft.Ne voulant pas faire de la publicité explicite je ne le cite pas. Il suffit de taper sur internet et tu le trouvera nombreux sont ceux qui l'utilise
LylJoh : Tu as fais a peu près tout ce qui est nécessaire. As tu essayer d’écrire dans ton server.properties à la ligne server-ip , ton adresse hamachi ??? Tu colle ton adresse hamachi dans cet emplacement vide et tu relance ton serveur.
heiboss : Tu n'a juste qu'a lire le post au dessus du tien.Et faire exactement tous ce qui est cité.Si tu trouve une seule chose que tu n'a pas faite alors tu aura trouvé ton erreur.
aurélien91 : Je pense que tu as eu un bug à la génération de la map de ton serveur.Tu devrai essayer de créer une partie solo que tu nomme "world" , tu vas dans ton roaming, la ou on trouve le dossier minecraft(%appdata% dans la console pour l'avoir direct) tu copie le dossier nommée world dans le dossier save. Tu vas ensuite dans le dossier où tes fichiers de serveurs sont stockés tu remplace le dossier de ton serveur par ton dossier copier. Par défaut le dossier s'appelle "world" c'est pour sa que je t'ai dis de le nommer comme sa, sa evitera d'aller dans le server properties pour changer le nom de destination du dossier monde du serveur. ps : il ne faut mettre les guillemets c'est juste pour bien voir le nom du serveur à taper dans mon post
kelvinmutlu : Tu dois juste mettre à jour ton minecraft server et récréer un serveur après.Ta version de serveur est trop antérieure à ta version de jeux. Merci pour ta contribution | |
|
| |
Tazer Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 1 Juil - 15:05 | |
| Bonjour , Petit problème , quand j'installe Minecraft_server tout se télécharge sauf minecraft_server.exe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 1 Juil - 15:38 | |
| - Tazer a écrit:
- Bonjour ,
Petit problème , quand j'installe Minecraft_server tout se télécharge sauf minecraft_server.exe ... Je n'ai pas très bien compris, peux-tu m'indiquer précisément à quelle étape du tutoriel survient ton problème ? | |
|
| |
Tazer Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 1 Juil - 16:51 | |
| Quand je télécharge les fichiers serveur , tout les fichiers sont télécharger mais je ne trouve pas le fichier Minecraft_Server.exe | |
|
| |
jeremjem Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 11 Juil - 0:57 | |
| salut, j ai les erreurs suivantes : [WARNING] Failed to load operators list: java.io.FileNotFoundException: .\ops.txt (Le fichier spécifié est introuvable) [WARNING] Failed to load white-list: java.io.FileNotFoundException: .\white-list.txt (Le fichier spécifié est introuvable) Du coup je ne peux donc pas passé a l etape ou je dois me connecter car le jeu ne se lance pas. Que dois-je faire stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 11 Juil - 10:21 | |
| Tutoriel mis à jour pour la version 1.6.2. Merci de bien vouloir télécharger la nouvelle archive afin de passer votre serveur en version 1.6.2 | |
|
| |
asbeth Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 21 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Alden7789 Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 25 Juil - 16:10 | |
| salut, j'aimerais bien rejoindre un serveur déjà créé, est ce que vous pouvez m'aider ?? | |
|
| |
fungamer Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 1 Sep - 15:03 | |
| salut, moi ca me marque "connexion refused connect" je dois faire quoi ? | |
|
| |
x-ray-obscur Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 14 Sep - 8:19 | |
| moi ca me met bad login comment je dois faire?
| |
|
| |
x-ray-obscur Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 14 Sep - 8:24 | |
| euh désolé c'est ecrit connection refused: connect
| |
|
| |
TheNight98 Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Mar 14 Jan - 21:26 | |
| salut ça me mets Bad login pourtant je suis en version payante tu peux m'aider stp
| |
|
| |
Fr_Jager Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 1 Mar - 17:30 | |
| Bonjour, Où sont les pièces jointes ? Merci beaucoup d'avance . | |
|
| |
Antoine.V Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 7 Mar - 17:40 | |
| Je n'arrive pas a trouver les pièces-jointes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
| |
|
| |
| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
|