| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) | |
|
+55rayanledur qcpapa22 mrpsilou98 killgroove TP410 Lolmarqfun akeru36 XxOiv31xX krom34 Cobra Limbedoe480 blackwolf44 vemroldu91 kirk155 Orbaz KikooPower vincozore5 Le_Roatant lolxdmdr raphael39190 phoenix28100 Cuby_Craft pépito MrAkiroKun belbich harback chlomatho thuri fawziii darios6 gastonsolex guiguir68 jinka313 marcus98130 Scredconnex lucasroblin wolf2411 Kellars Jonh72 slein kingbv tthheeoo oto-dark eroweed Milo91 Sweetcraft Jojoo Dtcheu xmaker44 ugo413 Nowyce Inventoriz diouk Matma Romuald27 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oto-dark Newfag
Messages : 7 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Mer 21 Déc - 21:59 | |
| Oui merci j'ai fais plus simple j'ai tout supprimmé après avoir vu que mon serveur avait surement crashé mais bon je recommencerais tous en plus beau et là je vais re-télécharger craftbukkit et tout marchera | |
|
| |
oto-dark Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Mer 21 Déc - 23:27 | |
| quand je télécharge le fichier crafbukkit-1.0.1-R1.jar ça me télécharge tous les fichiers et ensuite le fichier lui-même disparait donc je ne peux pas le mettre dans le fichier craftbukkit... | |
|
| |
tthheeoo Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 22 Déc - 21:19 | |
| Bonsoir,
je suis coincé à l'étape où il faut lancer craft bukit starter, ca ne progresse pas, ca me dit :
appuyer sur une touche pour continuer ...
Si j'appuis, ca ce ferme, comment puis je y remédier ?
| |
|
| |
oto-dark Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 23 Déc - 12:42 | |
| ça me fais la même chose mais c'est surement parceque je n'arrive pas à retrouver le fichier craftbukkit-1.0.1-R1.jar et donc je n'ai pas pu le mettre dans le fichier craftbukkit. | |
|
| |
Romuald27 Administrateurs
Messages : 322 Points : 223 Réputation : 144 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 23 Déc - 18:29 | |
| - tthheeoo a écrit:
- Bonsoir,
je suis coincé à l'étape où il faut lancer craft bukit starter, ca ne progresse pas, ca me dit :
appuyer sur une touche pour continuer ...
Si j'appuis, ca ce ferme, comment puis je y remédier ?
Problème de compatibilité avec ton ordinateur. Je vais mettre à jour le tutoriel, reviens sur cette page après 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 23 Déc - 18:30 | |
| - oto-dark a écrit:
- ça me fais la même chose mais c'est surement parceque je n'arrive pas à retrouver le fichier craftbukkit-1.0.1-R1.jar et donc je n'ai pas pu le mettre dans le fichier craftbukkit.
Regarde dans ton dossier "Téléchargements" ou "Downloads" | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 23 Déc - 18:41 | |
| Tutoriel mis à jour. Maintenant supporté par toutes les versions de Windows. (CraftBukkit Starter (2))
Dernière édition par Romuald27 le Sam 24 Déc - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
oto-dark Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Sam 24 Déc - 11:27 | |
| Ah pourquoi l'autre était pour les 64 bits ? Oo | |
|
| |
oto-dark Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Sam 24 Déc - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Sam 24 Déc - 15:09 | |
| - oto-dark a écrit:
- j'y arrive paaaas !!!
Si tu as Windows, et que tu suis parfaitement le tutoriel, tu doit y arriver. | |
|
| |
kingbv Newfag
Messages : 6 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Mar 27 Déc - 18:44 | |
| Salut Romuald27,
J'ai crée mon serveur minecraft en utilisant craftbukkit et hamachi mais il n'y a que moi qui puisse m'y connecter... j'ai pourtant ouvert les ports TCP et UCD sur la livebox et le pare feu windows mais ça ne marche toujours pas. Des idées de l'origine du problème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 29 Déc - 13:37 | |
| - kingbv a écrit:
- Salut Romuald27,
J'ai crée mon serveur minecraft en utilisant craftbukkit et hamachi mais il n'y a que moi qui puisse m'y connecter... j'ai pourtant ouvert les ports TCP et UCD sur la livebox et le pare feu windows mais ça ne marche toujours pas. Des idées de l'origine du problème ? Tes amis ont t'ils bien rejoint ton réseau Hamachi ? | |
|
| |
kingbv Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 29 Déc - 13:52 | |
| Oui, et je les au ajoutés à la white-list du serveur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 29 Déc - 19:53 | |
| - kingbv a écrit:
- Oui, et je les au ajoutés à la white-list du serveur.
Si ils sont bien dans ton réseau hamachi, ça vient surement des ports ou du pare feu. Essaye de démarrer ton serveur en désactivant ton pare feu windows. | |
|
| |
kingbv Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 30 Déc - 9:27 | |
| Comment je fais pour désactiver le pare feu ? (et c'est pas dangereux ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 30 Déc - 14:14 | |
| - kingbv a écrit:
- Comment je fais pour désactiver le pare feu ? (et c'est pas dangereux ?)
Non ce n'est pas dangereux. Aussi bien c'est juste pour tester, dès que tu sais si ton serveur marche/marche pas tu le réactive. S'il marche tu devra créer une exception dans ton pare feu pour Java. Windows ---> Panneau de Configuration ---> Système et sécurité ---> Pare-feu Windows ---> Activer ou désactiver le pare-feu Windows | |
|
| |
kingbv Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 30 Déc - 18:00 | |
| Désolé, mais en arrêtant le pare feu ça ne marche toujours pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Sam 31 Déc - 15:27 | |
| - kingbv a écrit:
- Désolé, mais en arrêtant le pare feu ça ne marche toujours pas...
Alors ton problème viens des ports de ta box. Ouvre les ports 25565 en TCP et UDP de ta box pour l'adresse IP locale de ta machine. | |
|
| |
kingbv Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Lun 2 Jan - 18:59 | |
| Alors voila j'ai fait ça sur ma livebox :
h t t p : / /i 4 1 . s e r v i m g . c o m / u / f 4 1 / 1 6 / 6 1 / 9 4 / 0 6/ p o r t s 1 0 . p n g
Par contre ça ne marche toujours pas =S
Bonne année sinon =)
PS : désolé d'avoir haché le lien lettre par lettre mais le forum ne voulait pas que je poste un url ou une image... | |
|
| |
slein Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Mar 3 Jan - 17:12 | |
| bonjour , le lien marche pas :s peut tu m'aider stp ? | |
|
| |
slein Newfag
Messages : 2 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 5 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Jeu 5 Jan - 19:15 | |
| - kingbv a écrit:
- Alors voila j'ai fait ça sur ma livebox :
h t t p : / /i 4 1 . s e r v i m g . c o m / u / f 4 1 / 1 6 / 6 1 / 9 4 / 0 6/ p o r t s 1 0 . p n g
Par contre ça ne marche toujours pas =S
Bonne année sinon =)
PS : désolé d'avoir haché le lien lettre par lettre mais le forum ne voulait pas que je poste un url ou une image... Tes amis auraient t'ils la version cracké ? Sinon vérifie si ton serveur est capable de les accepter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Ven 6 Jan - 18:52 | |
| - slein a écrit:
- bonjour , le lien marche pas :s peut tu m'aider stp ?
Fichiers mis à jour, ça remarche. Retélécharge CraftBukkit.zip depuis la premiere page et suis le tutoriel. | |
|
| |
kingbv Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Sam 7 Jan - 16:02 | |
| Non, le serveur est bien en mode online=false. Ce ne doit pas être ça le problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) Dim 8 Jan - 12:49 | |
| - kingbv a écrit:
- Non, le serveur est bien en mode online=false. Ce ne doit pas être ça le problème.
C'est étrange. Envoie moi ton Skype ou Steam de préférence (par MP), je vais jeter un coup d'oeil à ton probleme, mais je ne promet rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) | |
| |
|
| |
| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft Bukkit avec CraftBukkit (support de plugins) | |
|