| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
|
+149fungamer Alden7789 asbeth jeremjem Tazer BioHasard sicerion kelvinmutlu aurélien91 heiboss123 LylJoh HAMR_StyledeFou Emriken starlouis8 Edde_78 MamatheBG Yukitix AltaiirMKx davidleconte leNULmasqué RyokuZz caca01 Moon75 toto1412 fullalex79 mine Lyasana Lolmarqfun bidours33 thybouss Hhaa HDXdrivixY dancefloor98 Jujio Mr. Sh3d0x Riku69700 ROMUALD27PUCELLE plakivado MOUSSAILLON49 mathew1202 bixentex9 PayaYOUTUBER Cerisier99 arthurfun15 majurissni38200 W90S lorkox MiiryChan Damnejonc Destinycobra bangros apyr13340 Leack Johngueff azkaylan fifiXD Sacha1998 JoRdAn69 haldir51 bvyugdjfgsyhjguvf,eqgrayu punkisnotdead97 Pokaze xLoic virus Sig theogiraudet Xfeublack erty lassassin93 haawan ggabriel06 enzo121212 arthurdu666 killianzehnder axelf2012 cherrychock Mysow Alex_The_Best Farow thuri belbich bitchouff aurvoi nicolas1001 marcus98130 remi boccon-gibod Benjiz lucasroblin J-Kahn jujuminecraftor flyboys51 tthheeoo ZakFR @lex_PandaMan Seigneurrr gucknorris cococola24 Djinks7 silek PieCasChoux Battlefield 1942 Sikaid Stify minerais Slev7n bobmeu 7Ace Bkam Nicolas handiage HubbeN Inoveo Cobra Queen iPixizZ bugz Zymo qeest darkstar xxner49xx saallaasss jbge44522 ubert13 yaya3434 steph69720 Farmer Nowyce mikael67 bibi carbonFR clem103 Koloks mickundert Remy66fr LUC01 POLOPIFOU12 mapX2000 diouk Maakun MadiNewbie etsos optima xx-dj-xx32 Raiden XxNoVaxX 123456789 debianx Archer Romuald27 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romuald27 Administrateurs
Messages : 322 Points : 223 Réputation : 144 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 24 Oct - 22:12 | |
| - Koloks a écrit:
- Salut
Je ne comprend pas où faut écrire "stop" . Peut tu m'aider s'il te plait?
Dans la fenêtre DOS (la fenêtre noir avec toutes les écritures) Tu verra que tu peut écrire dedans, écris stop puis appuie sur Entrée | |
|
| |
clem103 Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Mer 26 Oct - 16:42 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si il y a de possibles risques: des virus qui peuvent s'introduirent sur mon ordinateur ou sur mon réseau
Amicalement Clem103 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Mer 26 Oct - 20:18 | |
| - clem103 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a de possibles risques: des virus qui peuvent s'introduirent sur mon ordinateur ou sur mon réseau
Amicalement Clem103 Je ne sais pas du tout, hamachi est très répandu. Il est le leader en matière de serveur local. Je ne peut pas te confirmer qu'il n'y a aucun risques, renseigne toi auprès d'eux ou sur google. | |
|
| |
mickundert Newfag
Messages : 8 Points : 3 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 27 Oct - 9:32 | |
| Mon ami n'arrive pas à se connecter à mon server Je les sur hamachi pourtant ! Tu pourrais m'aider ? sa lui marque sa : Failed to connect to the server | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 27 Oct - 10:12 | |
| - mickundert a écrit:
- Mon ami n'arrive pas à se connecter à mon server Je les sur hamachi pourtant ! Tu pourrais m'aider ? sa lui marque sa : Failed to connect to the server
Ton ami a t'il le jeu cracké? Si oui, vérifie que online-mode est sur false Arrive tu as te connecter toi même à ton serveur ? Si oui, cela vient de tes ports. Ouvre les ports 25565 en TCP et UDP de ta box. | |
|
| |
mickundert Newfag
Messages : 8 Points : 3 Réputation : 3 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 27 Oct - 10:54 | |
| J'ai déjà le jeu cracké donc online-mode est sur false et Oui j'arrive a aller dessus il faut je regarde mes ports... | |
|
| |
carbonFR Newfag
Messages : 7 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Jeu 27 Oct - 17:44 | |
| Salut merci pour ton tuto mais moi j'ai un probleme
mon ami n'arrive pas a se connecter sur mon server
on est sur hamachi normalement j'ai bien ouvert mes ports moi j'arrive a me co et a jouer
il as comme message d'erreur can't reach serveur
quelqun peut m'aider ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 9:05 | |
| - carbonFR a écrit:
- Salut merci pour ton tuto mais moi j'ai un probleme
mon ami n'arrive pas a se connecter sur mon server
on est sur hamachi normalement j'ai bien ouvert mes ports moi j'arrive a me co et a jouer
il as comme message d'erreur can't reach serveur
quelqun peut m'aider ? La White list est elle activée ? As t'il le jeu cracké ? (Si oui, vérifie online-mode) Tes ports sont ils bien ouvert ? | |
|
| |
carbonFR Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 9:06 | |
| white list désactivé et on as pris tout les deux le jeux cracké que tu as proposer et les ports bah j'ai fait mais je suis pas sur que c'est bon pour les ports je pense que c'est bon car j'avais essayer de me co sans les avoir ouvert et sa marchai pas apres les avoir ouvert j'ai reussi a me connecter donc je suppose que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 9:47 | |
| - carbonFR a écrit:
- white list désactivé et on as pris tout les deux le jeux cracké que tu as proposer
et les ports bah j'ai fait mais je suis pas sur que c'est bon
pour les ports je pense que c'est bon car j'avais essayer de me co sans les avoir ouvert et sa marchai pas apres les avoir ouvert j'ai reussi a me connecter donc je suppose que c'est bon
Même si tes ports sont fermés, tu pourra toujours rejoindre ton serveur ! Donc ne cherche plus, cela vient bien de tes ports. Ouvre les ports: 25565 - UDP 25565 - TCP | |
|
| |
carbonFR Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 10:08 | |
| bah c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas du bien le faire alors lol je ne connai pas grand chose en se qui est d'ouvrir les ports si tu veux tu peux verifier sur teamviewer sa serai sympa car je comprend rien en faite en faite je pense que sais bon j'ai entrer les ports dans le pare feu windows je pense que c'etait sa qui bloquai sa serai possible que tu vienne sur mon reseau hamachi juste pour test car mon ami n'est pas co ? minecraft-carbon mdp : 123456 merci d'avance si tu vien | |
|
| |
bibi Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 15:11 | |
| boujour a tous ! j'ai un probléme :
3) Localisez le fichier server.PROPERTIES 4) Faites un Clic droit sur le fichier puis sur Ouvrir avec... 5) Cliquez sur WordPad puis sur OK
quand j'essaye de faire un clic droit ,je ne trouve pas ouvrire avec ...
svp aider-moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 18:08 | |
| - bibi a écrit:
- boujour a tous ! j'ai un probléme :
3) Localisez le fichier server.PROPERTIES 4) Faites un Clic droit sur le fichier puis sur Ouvrir avec... 5) Cliquez sur WordPad puis sur OK
quand j'essaye de faire un clic droit ,je ne trouve pas ouvrire avec ...
svp aider-moi ! 1) Double cliquez sur le fichier 2) Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés 3) Cliquez sur WordPad puis sur OK | |
|
| |
carbonFR Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 19:47 | |
| romuald c'est normal que quand j'ai essayer de metrre le server en bukkit bah mes amis n'arrive pas a ce connecter alors que avec l'autre oui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Ven 28 Oct - 20:20 | |
| - carbonFR a écrit:
- romuald c'est normal que quand j'ai essayer de metrre le server en bukkit bah mes amis n'arrive pas a ce connecter alors que avec l'autre oui ?
Vérifie tes ports. Je pense que tes ports sont ouvert uniquement pour l'application Minecraft Server. | |
|
| |
carbonFR Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Sam 29 Oct - 17:44 | |
| bah en faite c'est mon pare feu windows encore qui le bloque mais comment je fait cette fois si pour debloquer le fichier .bat ? car la j y arrive pas | |
|
| |
mikael67 Newfag
Messages : 1 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 14:42 | |
| - carbonFR a écrit:
- bah en faite c'est mon pare feu windows encore qui le bloque mais comment je fait cette fois si pour debloquer le fichier .bat ? car la j y arrive pas
Si tu veut être tranquille, ouvre ceux de ta box ! | |
|
| |
Nowyce Newfag
Messages : 6 Points : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 18:36 | |
| Salut, les gens. Alors moi je passais par là (enfin... merci Google surtout), j'ai crée mon serveur etc tout fonctionne impec' mais j'ai déjà un gros soucis... Pourquoi ma zone de spawn est in-modifiable ? Et comment désactiver cela ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Nowyce Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 18:45 | |
| Re, finalement, j'ai quelques problèmes.
À commencer par le plus important : ceux qui se connectent sur mon serveur (ils le sont au moins du hamachi) ont l'erreur suivante : Connexion Time Out.
Merci d'avance !² | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 20:53 | |
| - Nowyce a écrit:
- Salut, les gens.
Alors moi je passais par là (enfin... merci Google surtout), j'ai crée mon serveur etc tout fonctionne impec' mais j'ai déjà un gros soucis... Pourquoi ma zone de spawn est in-modifiable ? Et comment désactiver cela ?
Merci d'avance ! Pour modifier ta zone de spawn, il te faut un serveur Bukkit. Tutoriel disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 20:54 | |
| - Nowyce a écrit:
- Re, finalement, j'ai quelques problèmes.
À commencer par le plus important : ceux qui se connectent sur mon serveur (ils le sont au moins du hamachi) ont l'erreur suivante : Connexion Time Out.
Merci d'avance !² Ouvre les ports 25565 en TCP et UDP de ta box. J'ai trouvé un tutoriel très bien expliqué, je le posterai surement demain. | |
|
| |
Nowyce Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Dim 30 Oct - 21:55 | |
| Ah, merci ! J'essayerai demain, mais si j'ai bien compris j'ouvre le port avec les deux protocoles ? ^^ Merci beaucoup, encore. Et, excellent tuto ! | |
|
| |
| |
| |
carbonFR Newfag
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server Lun 31 Oct - 9:38 | |
| romuald ceux de ma box sont deja ouvert depuis le debut c'est mon parefeu windows qui me soule il bloque tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
| |
|
| |
| [TUTO] Comment créer son serveur Minecraft avec Minecraft Server | |
|